Encore un petit cadeau, oups !

Publié le par mario-nails

Bonjour mes jolies ! Comment allez-vous ?

Aller hop hop hop motivé, c'est reparti pour une semaine !

(J'avoue, je suis gonflée de vous dire sa, sachant que je suis

au chomage ... Sa commence à être TREEEES long d'ailleurs !)

 

Bref, revenons au nail art ! Jeudi matin je rentre de ma petite

virée en ville (où j'ai résisté d'ailleurs, je n'ai rien acheté, malgré

que j'ai vu un vernis OPI qui est dans ma wish list), je regarde

donc dans ma boite aux lettres &&. là surprise : une enveloppe !

 

Hum hum, qui peut bien m'envoyer une petite surprise ? Je

n'attendais aucun colis &&. meme ayant regardé le nom au dos,

je n'ai pas tilté de suite de qui il s'agissait, ce n'est qu'en lisant

le petit mot accompagnant les petits cadeaux que j'ai compris

qu'il s'agissait de notre belle, adorable &&. généreuse Ceuriiz !

 

&&. oui, la douce a voulu me remercier de lui poster de gentils

petits commentaires sur son blog, comme elle dit. Si ce n'est

pas TROP gentil sa =) ?! Surtout que quand je laisse des coms

sur un blog, c'est de bon coeur, ce n'est pas en attente de cadeaux

en retour. Meme si, il faut avouer que sa fait toujours plaisir =) !

 

Ceuriiz a vu juste en plus, elle m'a offert de la poudre de velours

violette, je n'ai jamais testé ce produit, je suis donc SUPER contente !

Elle a également joind à cela, une planche de WD et des paillettes or.

 

Je te remercie encore une fois ma belle Ceuriiz pour ce petit

cadeau qui m'a fait vraiment plaisir &&. m'a redonné le sourire

comme je te l'ai déja dit ! Tu es adorable, merci ! J'ai hâte de

tout tester ! J'attends que mes ongles poussent un minimum !

 

 

Mes-images-2357.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh que oui notre tite Ceuriiz est un amour de chaton!!!<br /> bisous ma belle, je suis contente pour toi!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii elle est très gentille &&. généreuse =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super gentil çà!!!! ;-)<br /> BIz!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii super gentil c'est clair hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa ces p'tits cadeaux ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii, sympa comme tout hihi =) ! J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très sympa ce cadeau!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très sympa en effet hihi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment super gentil de sa part, amuse-toi bien avec ça =)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, j'espère que je ne gacherais pas les jolies décos hihi, j'attends que mes ongles poussent pour les utiliser =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />