Cadeau d'anniversaire de ma petite Lehna

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles, vous allez bien ?

 

Je finis mes articles sur les commandes / cadeaux que je recois en ce moment

pour mon anniversaire, il ne me reste plus que cet article &&. un autre, courage =D !!

 

Voici le colis que j'ai reçu hier pour mon anniversaire, de la part de ma Lehna adorée.

C'est une jeune fille très attachante, adorable &&. généreuse !

 

La belle a bien remarqué que je craquais sur ses créations fimo,

elle m'a donc offert un très beau collier macarron,

2 sachets de petites décos &&. une très belle plaque stamping !

Le tout accompagné d'une carte postale, avec un texte très mimi

 

 

IMG 1614

 

IMG_1616.JPG

 

IMG_1617.JPG

 

IMG_1618.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh trop chou ^^ La plaque est adorable !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, elle m'a offert la plaque principalement pour la petite tete d'Hello Kitty =) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non mais je la trouve adorable quand meme! Lol
Répondre
M
<br /> <br /> Okiii =D MDDDRR !! Elle l'est ouii c'est clair =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'elle est adorable! Bon anniversaire ma belle! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii beaucoup =) !! Elle t'a déja envoyé des cadeux Lehna aussi =) ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle t'a offert un très joli cadeau!! c'est très sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii c'est adorable de sa part, j'adore =D !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh mais cest pas normal : tu as dit que cetait demain ton anniversaire ! alors hop hop hop pô de cadeaux aujourdhui ! nan mais comment elle triche aussi ! hoooouuuu honte ! lol *mature et<br /> responsable :D *
Répondre
M
<br /> <br /> MDDDRR !!! Ohh c'est pareil heiiin, je n'ai pas pu résister !! C'est compréhensible quand on voit ces merveilles, non =D ?<br /> <br /> <br /> <br />