Une journée qui commence bien !

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque c'est la première fois qu'on me fait un cadeau surprise !

Ce matin je vais au courrier &&. là je vois une enveloppe avec quelque chose de rond dedans, je me dis tiens qui peut m'envoyer un colis, je regarde au verso pour voir l'expéditeur &&. là je vois ma chériiiiieeee Sandra de Pinky blue !! (Si vous ne connaissez pas encore cette adorable jeune fille, cliquez vite sur le lien pour aller découvrir son blog &&. ses superbes créations, que personnellement J'ADORE =D)

 

Alors je me dépeche de déballer tout sa &&. là je vois un gentil petit mot (écrit avec amour =D) &&. le Catrice Dirty Berry, LE Catrice à avoir dans sa collection quoi =O !!! Je suis juste trooooooooop contente, surtout que c'est la première fois que l'on m'offre un cadeau surprise, je suis d'autant plus touchée =) !

 

On en parlait toutes les deux fin de semaine dernière de ma wishlist, je lui disais que peut-etre un jour je lui demanderais service en allant me prendre quelques vernis que je ne trouve pas chez moi, tout en la payant bien sur &&. samedi cette petite cachotière (mais adorable =D) est allée en Belgique &&. ma secrètement pris ce vernis !

 

En tout cas, merci beaucouuuuuup ma Sandra chérie pour ce cadeau en avance pour mon anniversaire, il me fait trooop plaisir, je l'ai dans ma collection maintenant héhé =D !

 

 

IMG_1463.JPG

 

IMG_1465.JPG

 

IMG_1466.JPG

 

IMG_1467.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une splendeur ce Dirty berry ^^<br /> j'aime beaucoup tes photos ;)<br /> <br /> gros bisous ma jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii merci pour le compliment à propos de mes photos =) ! En effet, étant également passionnée de photos, j'y porte bcp d'attention à faire de belles photos, du moins j'essaye =) !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli couleur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, c'est juste THE Catrice à avoir dans sa collection &&. maintenant je l'aiiiii =D !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihiiii ça me fait plaisir de te faire plaisir tu peux pas savoir =)<br /> T'es adorable aussi, et je suis vraiment contente d'avoir commencé à te parler, l'aventure continue ^^<br /> Gros bisous ma belle!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii l'aventure continue entre nous 2, &&. j'espère qu'elle n'est pas prete de se finir =) !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis vraiment heureuse de te connaitre &&. maintenant je ne te lache plus héhé =D ! Merci encore une fois, gro bisous ma chériiiiieee<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tres jolie :D
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii troooop beau =D !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis contente pour toi, il est magnifique hate de voir un swatch!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii c'est clair il est SUBLIME =D !!! Hate de le swatcher moi aussi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />