Mon premier tag =)

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui, un article qui change de l'ordinaire, puisque

c'est la première fois que vous voyez un tag sur mon blog.

 

 

Maintenant les 11 questions de Mimie Cristal, auxquelles je dois répondre :

- quel est ton film préféré ? Je ne sais pas exactement, mais mon film du moment c'est "intouchables"

- quelle chanson (que tu n'aimes pas) te rentre le plus facilement en tête mais tu n'arrive jamais a t'en debarrasser ? Je pense Patrick Sebastien "le petit bonhomme en mousse" aussi 

- do you speak english ? hablas español ? ou alors tu te contente du français ? Alors english pour moi c'est bof, je n'ai qu'un niveau scolaire (et j'ai arreter les cours il y a 3 ans), espagnol je n'ai jamais fait, j'ai fait allemand moi. Donc oui, je préfère le francais

- quels sont les prénoms de tes parents ? Nelly et Christophe

- tu préfère quoi : maths ou français ? Français !! Maths je suis une bille lol

- tes ongles font quelle taille là maintenant tout de suite ? Ils doivent faire entre 1 et 3 mm malheureusement snif j'ai dû les raccourcir il y a 2 semaines après une casse

- ta longueur de rêve ? Un peu moins de 1 cm de bord libre

- tu as les cheveux longs ou courts ? J'avais les cheveux mi longs, mais depuis environ 2 mois, je les ai coupé au niveau des oreilles, mais finalement je n'aime pas, donc je me les attache le temps qu'ils repoussent

- depuis combien de temps tiens-tu ton blog ? Depuis environ 2 mois

- t'en as pas marre de la politique en ce moment ? Siiiii troooop meme, sam e gave --'

- pour rester dans le meme ton : t'en as pas marre de ce questionnaire a la noix :p ? Sa va, mais j'ai vu mieux comme questions dans un tag =P

 

 

Maintenant, les 11 questions de la part de Pauline, ma petite Popo :

1. Quel age as tu? J'ai eut 22 ans il y a un peu plus d'un mois

2. As tu des animaux? Oui ! J'ai ma fifille d'amour, ma chienne Flamby et mon petit minou Danette

3. Tu fais du Nail Art depuis combien de temps? J'ai découvert cela tout début janvier 2012 et je me suis lancée quelques temps après

4. Quelle est la technique que tu preferes? Le One stroke, mais je ne le maitrise pas (encore)

5. Quelle marque de vernis tu n'as encore jamais téstée?  Ola, il y en a plein ! Mavala, Orly, Colorclub, Zoya ....

6. Ta marque de vernis préférée? Je ne sais pas trop ... Parmis ceux que j'ai déja testé, je dirais OPI pour être originale (ironique)

7. Quelle couleur as tu le plus en vernis? Euh je dirais le rose quand meme, meme si je n'en n'ai pas énormément

8. Quelle est ta série préferée? Desperate Housewives !!

9. Ton plat & dessert préférés? Mon plat je ne sais pas trop. &&. pour les desserts, brownie, fondant au chocolat

10. Magasin de vêtements favoris? Je dirais Camaïeu, meme si je trouve beaucoup moins mon bonheur qu'avant ... Snif !

11. Ta couleur de cheveux? Ma couleur de cheveux naturelle est chatain, actuellement je suis brune avec des mèches miel

 

 

 

&&. enfin, les 11 questions de ma copine adorée, j'ai nommé Dey's nails :

1. Quel est ton pricipal défaut, et qualité ? Mon principal défaut c'est l'impatience, ma qualité naturelle

2. Depuis quand fait tu du Nail Art ? Depuis environ 2 mois seulement

3. Quel est ta situation amoureuse ? Je suis en couple depuis 4 ans et demi

4. Où habite tu ? En Bretagne

5. Quel est le Nail Art que tu as fait que tu préfére ? (mettre photo si possible!) Ola, sa je ne peux pas (encore) dire puisque sa fait seulement 2 mois que je tiens mon blog &&. je fais plus de swatch que de nail art =/

6. Quel est ton film et ta série préféré ? Desperate Housewives ! J'adore Suzan et le beau Mike =P

7. Pourquoi ton blog s'appel comme ça ? C'est un petit jeu de mot avec mon prénom et le mot "nails"

8. Quelles sont tes autres passions que le Nail Art ? La photographie, la musique, ma petite chienne

9. Quelle est la marque de ton téléphone et de ton ordi ?  Téléphone : Sony Ericsson, ordi : HP

10. Quelle est ta phobie ? J'ai très peur du vide, j'ai le vertige !

11. Et enfin, dit une citation que tu aimes beaucoup ? "La beauté plait au yeux, la douceur charme l'âme"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bien ces tags, j'adore ta citation ^^ Bisous bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, contente que sa te plzise ma Mimie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu m'as mis la chanson de Patrick dans le tête mdr ! C'est sympa ces tags pour en connaître un peu plus sur les autres = ) ! Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est super sympa ces tags, après les réponses varient selon ce que les filles posent comme questions =) !<br /> <br /> <br /> Tu en penses quoi de mon blog alors =) ? Tu peux t'inscrire à ma newsletter si tu veux etre au courant dès qu'il y a du nouveau =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ton tag, contente d'en apprendre un peu sur toi!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi oui, je suis contente aussi de me dévoiler un peu à vous aussi, c'est fait pour =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est Maud mon prénom ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Okii, comme sa j'essayerais de m'en souvenir hihi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hihihi super tes réponse ma copine adorée, même si je pense que je te connait déjà très bien, c'est toujours cool =)<br /> Gros bisous ma copine adorée
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui tu me connais déja pas mal hihi, normal on est pas copine adorée pour rien hein =D !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />