Ma boite aux lettres me donnent le sourire

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! Vous allez bien ?

 

Je suis sûre qu'on est toutes pareilles, meme si

notre journée commence mal, dès que l'on voit un

colis qui nous attend gentillement dans notre boite

aux lettres, on a toutes un sourire niais qui se lit sur

notre visage, c'est obligatoire !

 

En fin de semaine dernière, j'ai eut le plaisir de

recevoir une enveloppe de notre belle Olivia pour

me remercier d'avoir posté le 500eme coms sur

son blog, j'ai recu 3 planches de water decals,

si ce n'est pas adorable !?

 

&&. puis samedi matin, c'est le colis bombé de ma

douce &&. adorable Coraline qui m'attendait là,

gentillement. La belle voulait me faire découvrir les

vernis de marque "H&M" comme je n'ai pas ce magasin

chez moi, &&. puis finalement elle a organisé un vide

grenier sur son blog &&. m'a offert 2 des vernis qu'elle

souhaitait vendre à la base. Tu es un amour ma belle,

je les adore, merci beaucoup !!

 

Mes-images-2328.JPG

 

Mes-images-2322.JPG

 

Mes-images-2326.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout beau, allez aux nail arts ^^ Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii, vite vite que j'utilise tout sa hihi =) ! Tu es impatiente aussi ma belle lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore de belles choses a nous montrer ! allez au boulot miss :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh bah dis donc, tu es dure ma Mimie, tu me mets au boulot direct MDDR !<br /> <br /> <br /> Tu me croiras ou pas, mais j'ai encore recu un pti quelque chose aujourd'hui, hannnn mais vous me gater =D !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop mimi tous ça , super contente pour toi amuse toi bien ;) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii j'ai hate de vous montrer toutes ces merveilles hihi =) ! Bisous ma Vyvy<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est super sympa, je suis contente pour toi!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super sympa c'est clair hihi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'st toujours sympa les cadeaux!!!! et ceux là sont très jolis!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est toujours sympa comme tu dis hihi =) ! Surtout quand c'est des surprises hihi =) !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />