Petit point sur les bases

Publié le par mario-nails

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je

fais une sorte de petite pause des présentations

des swatchs, en vous proposant mes 3 vernis de base.

 

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ces produits,

pour moi une base est une base, après je me trompe peut-

etre, à vous de me dire si vous avez déja testé des bases bien

et d'autres beaucoup moins ? J'ai la "Miss Den" depuis début

janvier &&. elle commence à etre pateuse, donc je vais finir celle

là avant que je ne puisse plus m'en servir.

 

Pour la Rimmel, je la trouve bien, meme si je ne l'ai pas beaucoup

utilisé pour l'instant. &&. j'ai également posé 2 ou 3 fois la Mavala,

c'est la version échantillon que Véronique de la boutique Chez Delaney

m'avait offert lors de ma visite à sa boutique, &&. elle est très liquide !

 

 

Vous aimez les articles soin les filles ?

Dites moi quelles bases vous avez et votre avis sur celle-ci =) ?

 

 

Mes-images-2552.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ma doudou, super mon surnom ^^ !! Gros bisouilles à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un amour ma doudou Mimie chérie =D ! Je fais des rimes en plus de sa LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, ma doune c'est un surnom que j'ai inventé, tu aimes pas ? LOL ! Oui, pour moi ces deux produits sont importants, je peux me faire les ongles qu'une fois par semaine et du coup je garde la déco<br /> 1 semaine si possible, sinon 5 jours donc je préfère qu'ils aient la qualité : tenue. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur, si tu tiens autant de jours tes déco, c'est mieux si sa tient bien hihi !<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une fille qui à le vernis tout dégeu : mal posé, ou très abimé. Dans ces cas là, il ne vaut mieux pas en mettre du tout je trouve !!<br /> <br /> <br /> Hii, sisi je trouve sa mimi comme surnom, sa me touche que tu m'en ai trouvé un =) ! Bisous ma doudou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cet article, moi j'utilise 2 bases : parfois mon Kiko qui est le 3 in Shine, je ne sais pas si c'est sa fonction de base ou de top coat mais quand je l'utilise mes décos dure 1 semaine voire<br /> plus ! Sinon parfois j'utilise le Vernis 6 en 1 de LM Cosmetic, en base et top coat, et je ne sais pas quelle fonction du vernis fait quoi mais mes décos s'écaillent au bout de 5 jours voire avant<br /> quand je le mets !! Voila ma doune, grooos bisouus.
Répondre
M
<br /> <br /> Ma doune ? C'est un petit surnom ? hihi<br /> <br /> <br /> Ah oui, donc en fait, le choix de la base et du top coat c'est quant meme important dans la tenue des vernis alors ! Remarque, moi sa ne me gene pas, car je change mon vernis tous les 2 ou 3<br /> jours =) ! Donc ils n'ont pas le temps de trop s'écailler.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je viens d'acheter une base China Glaze, mais je vois pas trop ce que ça fait pour l'instant :p
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras plutard quand tu l'auras testé sur plusieurs semaines =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Marion!<br /> Je viens de finir la base ELF et maintenant j'utilise la base Peggy Sage et franchement je vois la différence! Le vernis tient bien mieux... Donc je trouve qu'il faut mettre le prix pour sa base et<br /> son top coat :)<br /> De ce fait la on peut se permettre de mettre un vernis couleur a moindre cout :D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oki, je ne pensais pas que sa faisait mieux tenir le vernis tu vois, tu m'apprends quelque chose =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />