Les Lolitas

Publié le par mario-nails

Bonjour mes copines ! Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vous présente mon 2eme

vernis "Les Lolitas", marque que beaucoup

d'entre vous trouve a 1€ sur le marché,

malheureusement pour moi, je ne les trouve

que dans une petite boutique ou ils sont à

3€, donc cher ! J'en ai un peu plus d'une

dizaine de cette marque, car quand je les ai

acheté, je ne m'intéressais pas encore autant

aux vernis, donc je ne savais pas qu'on pouvait

les trouver à bien moins cher, et surtout qu'il y

en a des biens plus beaux !

 

Enfin bref, j'ai voulu posé un jaune sur mes ongles,

pour essayer de ramener le soleil par chez moi ...

(Je m'excuse de la qualité des photos, qui n'est pas

top vu la luminosité de ces jours ci ...)

 

Je le trouve assez joli, meme s'il a un effet nacré,

chose que je n'aime pas dans les vernis.

Cependant, je ne porterais pas tous les jours du

jaune sur mes ongles. Sa doit etre encore plus joli

sur des jolies mains bronzées, chose que je n'ai pas

encore malheureusement ...

 

Qu'en pensez-vous les filles de ce vernis ?

Vous aimez ? Vous arrivez à porter du jaune ?

 

 

Mes-images-2562.JPG

 

Mes-images-2564.JPG

 

Mes-images-2569.JPG

 

Mes-images-2570.JPG

 

Mes-images-2571.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hehe, le 343 est très beau, il est dans ma wishlist ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop beau, un beau vert =D !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ^^<br /> <br /> Je viens te faire un petit rapport concernant les vernis du marché ^^ Enfin là, c'est pas vraiment le marché, c'est la foire, qu'on a ici tous les deuxièmes jeudi du mois.<br /> Y'avait un joli stand, les lolitas y sont à 2 euros/pièce ou 5 euros les 3 (et les autres aussi, à part les mat' qui sont à 4 euros/pièce ou 10 euros les 3).<br /> J'ai pris un kit de stamping (certainement un peu foireux, mais pour tester ça sera parfait) avec le tampon, la raclette, un top coat et une plaque avec justement ce que je cherchais : une clé de<br /> sol =D<br /> Et 3 vernis magnifiques avec des belles paillettes, à 5 euros. En tout j'ai payé 10 euros, et j'en suis bien contente ^^<br /> Et toi, tu as trouvé des trésors ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh bah dis donc tu as fait de super affaires !!! Moi j'attends la braderie de ma ville, c'est début aout je crois. Donc non je n'ai rien racheter, à part auj' j'ai recu la commande kiko que m'a<br /> offert mon doudou =D !<br /> <br /> <br /> Ya le 336 que j'adoooreee, le 343 et le 361, si tu veux aller voir les swatchs sur google, tu me diras ce que tu en penses hihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi là je ne sais même pas ce qu'il a y comme vernis au marché près de chez moi. J'irai certainement y faire un tour mardi et jeudi à la foire, y'a encore des trucs différents, j'espère trouver mon<br /> bonheur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi cool ! Tu me tiendras au courant, je suis curieuse =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai eu la chance de trouver deux Lolita à 50ct sur une brocante, ils sont plein, mais je ne les ai pas encore testé.
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh génial ! Dis donc, c'est une affaire ! Moi je n'en trouve meme pas au marché à 1€ comme beaucoup de filles ... Je les ai a 3€ pièce, donc assez chers !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau
Répondre
M
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />