Résultat GA / Concours

Publié le par mario-nails

Coucou mes jolies ! Vous allez bien ?

Moi super, aujourd'hui est le premier jour

des soldes &&. je vais passer ma journée à faire

les boutiques, le PUR BONHEUR !

 

Je suis sûre qu'à la lecture du titre, vous avez toutes

hâte de connaître la gagnante de mon jeu concours / GA.

Par contre, je n'ai pas de logiciel pour effectuer des tirages

au sort, c'est donc la main innocente de mon chéri qui à

tiré un papier &&. vous allez devoir me croire sur parole ...

 

La gagnante est ...... COZETTE !!!!


Bravo ma belle, tu remportes le lot qui est resté surprise.

J'attends tes coordonnées postales via l'onglet "contact"

ma belle.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à la gagnante !
Répondre
M
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à elle ! Merci à toi pour ce super ga, j'ai aimé y participé ! Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu ai aimé y participer =) ! J'ai aimé recevoir ta participation également ma belle
P
Houuuu la chanceuse :p!<br /> Hiihii!<br /> Merci pour tout en tout cas ma amr mar cherinounette :p!<br /> Gros bisous et rebravo a la cozette gagnante :p<br /> ♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle c'est gentil =) ! Bisous ma Popo<br /> <br /> <br /> <br />
E
t'as trouvé des choses chez séphora? Dans ma ville c'était franchement décevant, toutes mes amies qui ont été, n'ont rien trouvé non plus... :(<br /> Question vernis ils ont mis 4 couleurs séphora en soldes moches.. et OPI 2 couleurs moches aussi mdr, en fait les invendables!!! Et meme question make up il n'y avait rien!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince ... Oui moi j'ai trouvé 2 OPI et du make up, que je vous montrerais prochainement dans un article hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Felicitation a la gagnante !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil pour elle =)<br /> <br /> <br /> <br />