Participation concours "kawai choco"

Publié le par mario-nails

Voici maintenant le nail art que j'ai présenté au concours "kawai choco" organisé chez Choco-chan.

Les votes viennent d'être annoncés, je ne sais pas ma place exacte, je sais juste que j'ai obtenu 3 points.

 

Pour ce nail art, j'étais un peu hors sujet, car dans "kawai choco" il y a le mot choco évidemment,

&&. j'ai oublié ce terme. J'ai donc effectué un nail art kawai, donc animalier =) !

 

J'ai quand meme trouvé mon nail art mignon, du moins pour un début =) !

Malheureusement, je n'ai qu'une seule photo.

 

 

IMG_1393-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooh ^^ Trop mignon ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, mercii<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hiii j'adore le kawaii, ta déco est troop mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii merci ma belle ! C'était ma première participation =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh j'ai l'impression que j'avais même pas vu ta photo pour les votes oO"<br /> Elle est mimi ta déco oui :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh, contente qu'elle te plaise =) ! Ce sont mes débuts, donc je fais ce que je peux =) !<br /> <br /> <br /> Mercii pour ces compliments, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou mais c'est super ce que tu as fait!!<br /> Surtout que c'est la première fois que je voit un NA à la peinture de la part et vraiment BRAVO!!!<br /> J'adore les dessins que tu as fait, c'est vraiment trop chou =)<br /> Tu géres plutot pas mal la peinture quand meme!!!!!<br /> <br /> Puis bravo pour tes 3 points, c'est un bon début (mon premier concours, j'ai eu 0 point mdrrrr)<br /> <br /> Gros bisous ma chérie!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii encore une fois ma puce pour tes encouragements, sa fait vraiment du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très mignon!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique =) ! Contente que sa te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />