La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme ...

Publié le par mario-nails

 

Bonjour les filles, comment allez-vous =) ?

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de notre belle Harmony (on clique pour aller lui rendre visite) sur le thème du mariage.

 

Il y avait 2 choses à respecter : une french && de l'argenté.

 

Je suis assez satisfaite de moi, du moins pour une première participation à un concours ! D'après plusieurs conseils de nail artiste, participer aux concours est l'un des meilleurs moyens pour s'améliorer dans les décos nail art =).

 

 

 IMG_1363.JPG

 

IMG_1359.JPG

 

IMG_1371.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah tu as participé a un concours c'est super !!! Alors ca t'a plu? Moi j'adore les concours<br /> Et puis ta deco est trop chou, tout va très bien ensemble et puis j'aime bien les petits coeur comme ca
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es ADO-RABLE Aurore !! Tu me motives, &&. m'encourage tout en me complimentant, sa fait du bien, vraiment =D !!!<br /> <br /> <br /> &&. bien oui j'ai aimé participer à ce concours =P, j'ai envoyer 2 ou 3 autres participations, mais je ne pourrais publier les photos qu'une fois les votes clos. J'ai hate de vous montrer<br /> pour avoir vos avis =) !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as raison d'être contente de toi, je trouve ce NA très jolie et bien réalisé!<br /> Ta french est très réussi!!!<br /> Enfin en bref j'aime beaucoup ce NA ^^ =)<br /> Bisous ma copine
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii ma puce, sa fait du bien des messages de soutien =) ! Surtout de la part de qqn qu'on apprécie bcp =P !<br /> <br /> <br /> Bisouuuusss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très jolie, j'aime beaucoup. Tu es arrivée combien a ce concours ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas, Harmony n'a publié que la photo de la gagnante, sans montrer les autres photos =) ! Mais c'est sa femme qui désignait le NA qu'elle preferait donc il n'y avait pas de vote =) !<br /> <br /> <br /> Mais merci du compliment en tout cas, sa me fait plaisir =D ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
It's so cute !!! J'adore ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii merci la miss =) ! Contente que ma déco te plaise =P ! Repasse me voir quand tu veux =D !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont sympa tes petites roses
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii merci =) ! J'ai suivi la technique de tenshi no hana =) ! J'ai bien aimé &&. je suis contente que vous reconnaissiez les roses, car j'avais peur que sa ne soit pas ressemblant lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />