Ma participation au concours "Printemps en poésie"

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! Comment allez-vous en cette

fin de semaine ? Vivement le weekend hein ?

 

Aujourd'hui, un article qui change un peu de la

"routine", c'est une participation à un concours.

Celui-ci était organisé par notre belle Perso-nail

sur le thème "Le printemps en poésie". J'ai trouvé

le thème super sympa &&. l'idée d'accompagner

notre nail art d'une phrase en rapport avec le thème

fun, plutot que de numéroter les photos lors des

parutions.

 

Pour ma déco, je l'ai bien aimé &&. trouvé mimi,

je n'ai malheureusement remporté que 2 points

&&. 24/30 dans la catégorie débutante. Au niveau

du classement c'est pas trop trop mal, mais au

niveau des points, ce n'est pas beaucoup ...

 

Tampis, j'espère que mes décos plairont plus les

prochaines fois. Seulement, vu ma "micro" longueur

je ne suis surement pas prete de participer à des

concours snif ...

 

 

Qu'en pensez-vous de ma participation ?

Vous y avez peut etre participé ?

 

 

Mes-images-1670.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien tes abeilles en vol ^^ Bisouus
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci ma Mimie =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je trouve tes abeilles trop mimi :D
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii ma Lia, tu es adorable, tu aimes tout ce que je fais lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii ma Prisc hihi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
si si tu fait de jolie chose je trouve! Non je n'y avez pas participer a ce concours!<br /> Ah oui c'est vrai tu m'avez dit =) Bah moi rien de special de prévu, on va juste chez le frere de mon copain en fin d'aprem pour son anniversaire. C'est tout ^^<br /> Bisous ma chérie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ma copine adorée =) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma copine!! Comment tu vas? Qu'as tu fait de beau aujourd'hui? (car je pense que tu verra mon commentaire que plus tard dans la journée ^^)<br /> Ton nail art est vraiment trop mignon!! J'adooooooore!<br /> Tu vois tu fait de jolie choses quand même!!<br /> Bisous ma chérie!
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies choses c'est un grand mot, mais je fais ce que je peux lol ! Tu y avais participer toi aussi à ce concours ?<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, on a vu beaucoup de la famille à mon chéri &&. puis demain midi on va chez ses parents comme c'est son annif demain, et puis après on file chez mes parents, comme c'était<br /> l'annif a ma soeur hier =) ! &&. toi ma chérie ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />