Superposition sur "NYX - Golden Lavender"

Publié le par mario-nails

Bonjour mes jolies =) ! Comment allez-vous en ce jour férié ?

Bien je suppose, comme vous ne travaillez pas =) !

 

Voici une superposition sur le très beau "NYX - Golden Lavender"

que je vous ai présenté hier. J'ai décidé de le rendre très "love",

en ajoutant un vernis Kleancolor rempli de coeur de plusieurs

couleurs, il s'agit du "Twinkly Love". J'ai également dans ma

collection le Kleancolor "Silver Star", qui lui est rempli de paillettes

en formes d'étoiles. Ces 2 Kleancolors ont une texture gels &&.

les paillettes sont donc assez difficile à attraper dans le flacon

avec le pinceau, ce qui est dommage ... Mais je trouve quand

meme le rendu plutôt sympa !

 

Je m'excuse pour la qualité des photos, je les ai prise le soir &&

donc la lumière naturelle n'était pas au rendez-vous ...

 

 

Qu'en pensez-vous ? Vous l'avez aussi dans votre collection ?

 

 

Sans-titre-3.jpg

 

Mes-images-2386.JPG

 

Mes-images-2393.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mignon comme tout !
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que sa te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh des coeurs! Moi je suis une fan de coeur c'est mon motif preferé pas que pour le nail art!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah tu vois, ce vernis te correspondrait à fond alors =D !<br /> <br /> <br /> Puis à lui seul, il suffit. Pas besoin de le décorer plus aprés =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop sympa ce vernis !! Il te fait un nail art en un rien de temps ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà, il fait un nail art à lui tout seul hihi ) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ooooooh c'est tout mignon çaaaa! J'adooore =D<br /> Puis tu voit, tes photos sont super même si sa a été pris le soir, ton appareil photo est top =D<br /> Biiiiiiiiiiiisous ma chérie
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur que mon appareil photo aide à la beauté des photos, meme le soir hihi =) !<br /> <br /> <br /> &&. oui ces petits coeurs sont originaux, j'aime bien hihi =) ! Bisous ma copine d'amourrrrrr
L
Tout mimi ces petits coeurs!!! :D<br /> BIz!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii en effet hihi =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />