Besoin de vous mes belles

Publié le par mario-nails

Les filles, je participe à un nouveau concours Konad

&&. j'ai besoin de votre aide pour gagner s'il vous plait

mes belles =) ! Pour cela c'est simple, il suffit juste de

cliquer sur "jaime" à propos de ma photo de candidature.

Vous avez jusqu'au 27 juin pour m'aider, faites tourner

l'info s'il vous plait mes belles, je compte sur vous.

 

 

Voici le lien pour voter : cliquez

Si vous pouvez également partager ce lien afin que vos

ami(e)s puissent voter pour moi s'il vous plait, car je ne

suis pas en tête des votes. J'ai donc réellement besoin

de votre aide les filles ! Je compte sur vous &&. votre

solidarité de nail arteuse.


 

MERCI

 

 

Mes-images-2626.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A voté ^^ J'aime beaucoup, c'est très joli ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est fait :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu sa, merci pour ton soutien =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mario<br /> c'est très joli ! j'y vais aussi ! ;-)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> De quoi t'y vas aussi ? Pas compri MDDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est fait
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
et +1 de ma page ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Yeahhh, 3 "j'aime" rien qu'avec toi, hihi, MERCIIII<br /> <br /> <br /> <br />