Peggy Sage "Sweet corail - 612"

Publié le par mario-nails

Bonjour mes jolies ! Comment allez-vous en ce milieu de semaine ?

 

Voici aujourd'hui un vernis Peggy Sage, marque que j'aime

beaucoup ! Ce vernis est très fluide, et pas du tout opaque !

J'ai mi 3 couches pour avoir cette opacité, et encore, elle n'est

pas parfaite ! Mais le temps de séchage est rapide, donc sa n'a

pas été gênant. J'espère que vous verrez sur certaines photos

ces beaux reflets irisés. Ils sont très subtils, mais j'adore ! C'est

un très très joli corail, parfait pour cet été ! J'ai adoré le porter, en

sachant que sa sera surement encore plus joli sur des mains bronzées.

 

Je m'excuse pour le début d'usure du vernis, j'ai pris les photos

au bout de 1 ou 2 jours ... Oups !

 

 

Qu'en pensez-vous les filles de ce vernis ? Vous aimez ?

Vous trouvez les vernis Peggy Sage de bonne qualité ?

Vous en possédez ?

 

 

 

Mes-images 2678

 

Mes-images-2679.JPG

 

Mes-images-2681-copie-1.JPG

 

Mes-images-2683.JPG

 

Mes-images-2684.JPG

 

Mes-images-2688.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charlène =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau et je te comprends ;) ! Bisous ma Doune !
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma Doudou =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est pas mal, mais ses reflets sont superbes ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii de très beaux reflets ! Mais ils restent cependant très discret !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ce peggy sage, j'adore =D Il te va tres bien en plus ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore trop moi aussi =) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur :D Elle te va bien !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />