Swatch vernis Claire's

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! Vous allez bien ?

Moi pas vraiment, hier j'ai appris que suite à mon mois d'essai, ils

ne me gardent pas pour le BTS, ni meme pour faire la saison d'été ...

Je suis juste dépitée, dégoutée, énervée, déçue.

Je repars donc à zéro à partir de lundi prochain. La chance est toujours

du meme côté, sa commence sérieusement à m'énerver !!

 

Donc vous m'excuserez si je n'ai pas spécialement le moral à publier

régulièrement ces temps-ci ... D'autant plus que depuis au moins une

semaine, j'ai mal au crâne en permanence, meme en prenant des cachets

sa ne passe pas ... Sachez que meme si je suis moins présente, je ne vous

oublie pas =) !

 

Bref, aujourd'hui je vous présente pour la première fois un vernis Claire's.

Je l'avais acheté en février, dans un lot de 3 vernis nacrés.

Seulement à ce moment là, je ne savais pas encore que je n'aimais pas

les vernis nacrés. Je l'ai swatché, et non, impossible de le porter sur mes ongles !

Je l'avais donc mi en vente, et comme il ne se vendait pas, j'ai voulu faire

plaisir à ma petite soeur en lui offrant ce lot de 3 vernis. Elle qui se verni les ongles

depuis des années, elle était contente =) ! C'est donc la seule des 3 couleurs

de cette petite collection que vous verrez ...

 

Les photos datent d'il y a quelques semaines déja, avant que je ne raccourcisse

mes ongles. On voit les traces de pinceau sur certaines photos ... C'est aussi pour

cela que je n'aime pas les vernis nacrés, trop de traces de pinceau ! Pour la couleur,

je la définierais comme étant saumonné. Non ?

 

 

Qu'en pensez-vous les filles ? Vous aimez cette couleur ? &&. les vernis nacrés ?

 

 

Mes-images-1833.JPG

 

Mes-images-1834.JPG

 

Mes-images-1835.JPG

 

Mes-images-1846.JPG

 

Vous remarquerez le bouchon comme il est tout mimi =) !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'aime bien les nacrés et celui-ci à une jolie couleur
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ma belle, courage encore une fois et pour le mal de tête moi je prends de l'ibuprofene et ça passe =) ! Ce vernis est joli mais je ne flashe pas, je sais pas, peut etre à cause des traces de<br /> pinceau.. Bisouuus
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, les traces de pinceau avec les vernis nacrés, c'est presque impossible de faire sans =/ ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien ma Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un couleur que je ne porterais pas mais que j'aime bcp !! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà, moi non plus je n'aime pas sur mes ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
parce qu'il fait métallique et on voit trop les coups de pinceaux :-S
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, on voit très souvent les coups de pinceau avec les nacrés =/ ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je trouve ce vernis très sympa =)<br /> C'est dommage que tu ne l'ai pas aimé mais bon si tu as fait plaisir à ta soeur c'est ce qui compte au final =D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà, enfin elle n'avait pas l'air si enjouée que sa, comme je lui ai dit "si je te les donnes, c'est pour que je te vois les porter hein" ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />