Vernis "Ess" marron nacré

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! Oufff, dernier jour de la semaine,

après on va pouvoir souffler, c'est le weekennnnddd !!

 

Enfin moi je finis mon CDD aujourd'hui, donc à partir de

lundi, c'est reparti pour passer mes journées à la maison,

seule, à déprimer avec ce temps pourri, et à envoyer

50 lettres de candidatures pour le BTS en n'ayant jamais

de réponse en retour .. Youpi !!

 

Alors là vous devez vous dire "elle s'est trompé, c'est un Essie

qu'elle va nous présenter" &&. bien non non, c'est bien un Ess,

marque que je ne connaissais pas du tout non plus ! C'est ma

soeur qui a penser à en prendre un pour me l'offrir lors d'une de

ses balades. Seul petit bémol, comme je ne me mets du vernis

que depuis début d'année, ma soeur ne sait pas trop encore quel

vernis j'aime et lesquels je n'aime pas ... Celui-ci est marron &&.

nacré : tout ce que j'aime pas. La pauvre ... mais sa partait d'un bon

geste &&. sa m'a touché.

 

J'ai quand meme voulu le porter au moins une fois, pour voir si

j'arriverais à le garder, mais je lui rendrais la prochaine fois, car je n'y

arrive vraiment pas avec les marron, encore moins quand il est nacré ...

J'ai juste pri le temps de faire des photos pour vous montrer &&. je l'ai

enlevé de suite après !

 

 

Qu'en pensez-vous de ce vernis marron nacré les filles ? Vous aimez ?

Vous connaissez cette marque ?

 

 

 

Mes-images-2708.JPG

 

Mes-images-2711.JPG

 

Mes-images-2715.JPG

 

Mes-images-2717.JPG

 

Mes-images-2718.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je l'aime bien je le trouve joli
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je connais pas cette marque mais elle a l'air bien, moi les vernis marron j'aime, j'adore mais sur moi, je trouve que ça ne le fait vraiment pas :/ ! En tout cas, ce petit te va bien =) ! Plein de<br /> bisous à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce compliment, mais je n'aime pas du tout les vernis marron sur moi, ni les nacré =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hyper joli, j'adore les couleurs nude =D Gros bisous ma douce
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, contente qu'il te plaise ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve la couleur sympa mais sans plus
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi j'aime pas =(<br /> <br /> <br /> <br />
P
MDR, en faite j'ai rien suivie de l'année, mais rien, vraiment rien! l'autre jour a mon oral d'espagnol j'ai parlée en anglais steuplait mdrrr! donc faut que j'my mette :S!
Répondre
M
<br /> <br /> MDDDRRRR ! Ah t'es trop forte toi mddrr !! Ils ont dû tirer une drole de tete les profs !<br /> <br /> <br /> <br />