Swatch HD Modelite L-66

Publié le par mario-nails

Bonjour les filles ! J'espère que vous passez un bon début

de weekend ? Quoi de prévu pour vous ? Moi pas grand chose !

 

Aujourd'hui je vous présente une couleur que je ne vous avais

encore jamais présenté sur mon blog &&. que beaucoup de

nail arteuse ont du mal avec celle-ci je crois, il s'agit du vert !

 

Alors, vous aimez ou vous aimez pas cette couleur ? Moi je

ne suis pas une grande fan, mais il y a certains verts que

j'aime beaucoup, comme celui ci par exemple !

 

Comme vous le voyez, c'est un vernis de la marque HD Modelite,

vernis à bas prix que nous connaissons toutes, mais je trouve

tout de même que cette marque propose des couleurs vraiment

SUPER sympa !! Pour ce vert, il s'agit de la collection "metal" de

la marque, j'en ai acheté plusieurs de cette meme collection, je

l'adore je dois bien l'avouer ! Pour l'application aucun problème,

le pinceau glisse tout seul, le séchage a été rapide, puisque le

temps de faire ma 2eme main, la première était sèche &&. j'ai

donc pu remettre la seconde couche de suite. Meme si une seule

couche aurait suffit, il est très vite opaque ce vernis !

 

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

Vous aimez ce vernis ? Le vert est une couleur qui vous plait ou non ?

Vous aimez les vernis de cette marque ?

 

Mes-images-2333.JPG

 

Mes-images-2337.JPG

 

Une petite photo bonus de mon minou, nommé Danette qui me regardait

lors de ma séance shootting de mes swatch, l'air de dire "waaaouh, ma

patronne est complètement tarré" MDDR !! Mais regardez comme il est beau <3

Mes-images-2336.JPG

 

Mes-images-2342.JPG

 

Mes-images-2345.JPG

 

Mes-images-2346.JPG

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment très beau! perso, il n'y a que les verts foncés ou kaki que je n'aime pas! mais celui-ci est top :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii je suis un peu pareil, je n'aime pas trop les verts foncés, mais j'en ai un (qui attend que je le swatch d'ailleurs lol) et kaki j'aime pas du tout cette couleur, que sa soit pour les<br /> vernis ou autres lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Marion ! Ce vert est très beau.<br /> Moi je ne suis pas trop difficile niveau couleur. je crois que je les aime toutes lol<br /> Même si je ne suis pas fan de certaines comme le rouge, le jaune etc il y en a toujours dans ces couleurs que je trouve très belles. Il suffit qu'elles aient le petit truc en plus (paillettes,<br /> reflets...)<br /> <br /> Bisous Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà, moi c'est un peu pareil, il y a certaines couleurs que j'aime moins, mais si elles ont ce petit truc en plus, j'adore hihi =) !<br /> <br /> <br /> Contente que sa te plaise en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un excellent vert celui là ! Moi je n'ai rien contre cette couleur, j'adore le vert ! Et non, je n'ai pas cette marque :/ ! En tout cas, il te va bien ma belle ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mimie, tu es d'un soutien sur, j'apprécie hihi =) !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes le vert =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'en ai tout plein des modelites, j'adore!! par contre celui ci je l'ai pas encore, il est tres joli!!! et ta tite Danette est trop joli!!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Danette est un petit mec Melle Prisc, ne va pas me le vexer Monsieur mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> &&. oui j'adore cette collection Metal de chez HD !! J'en ai plusieurs et je suis fan hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je lai celui la c vrais qu'il est bien comme vernis je l'utilise pas mal quand je veux faire des fleur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui, il est nikel pour faire une déco printanière et fleurie =)<br /> <br /> <br /> <br />