Bourjois - n° 18

Publié le par mario-nails

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

&&. oui, c'est reparti pour une nouvelle semaine !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de marque

Bourjois, c'est seulement le 2eme que je vous présente

sur mon blog. En meme temps je n'en n'ai que 3 en tout !

J'ai acheté ce vernis mi-janvier, j'ai profité d'un bon d'achat

de 50 € que mon papa m'avait offert à Noel pour m'offrir les

bases pour prendre soin de ses ongles (étant donné que je

n'avais ABSOLUMENT rien : eau émoliente, lime, repousse

cuticules, base, top coat etc) et comme il me restait un peu

d'argent sur cette fameuse carte-cadeau j'ai pris 2 Bourjois,

donc celui-ci !

 

Comme je vous l'ai déja dit il y a quelques temps, j'ai vraiment

du mal à porter, enfin du moins à apprécier le vernis bleu sur

mes ongles ! Je ne sais pas pourquoi, car dans le flacon et sur

les autres filles j'aime beaucoup pourtant ! Donc j'ai voulu me

"forcer" && celui-là j'avoue que j'ai apprécié le porter =) !

 

L'application est très agréable, meme si le pinceau n'a pas une

forme habituelle, il est biseauté et court, mais sa ne me gene pas.

Le temps de séchage correct, et la tenue bonne !

Je l'ai enlevé samedi, &&. je dois avouer qu'il est un peu galère

à enlever .... Mais rien de bien méchant ! Dans le flacon, on voit

de très très légers micro reflets irisés bleu, mais sur l'ongle

ils ne sont pas présents. C'est donc un vernis laqué, je dirais meme

très laqué, puisque sur les photos je n'avais pas encore mis de top coat !

 

 

Qu'en penez-vous les filles ? Vous avez des vernis Bourjois ?

Vous aimez cette marque ? Vous l'avez peut-etre celui-ci ?

 

 

Mes-images-2633.JPG

 

Mes-images-2634.JPG

 

Mes-images-2635.JPG

 

Mes-images-2636.JPG

 

Mes-images-2640.JPG

 

Mes-images-2642.JPG

 

Mes-images-2643.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup cette couleur ! Ça te va très bien ce bleu ! J'aime beaucoup. Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, contente de ton petit mot ma belle =) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore cette couleur!!
Répondre
M
<br /> <br /> Cool, sa me fait plaisir =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli bleu!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =) je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je le trouve super joli ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ma belle =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />